| Bar | |
|
+6oss117 shraknar lex Don Saigneur_Dickinson Hares 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lex Membre cinquieme classe
Nombre de messages : 357 Age : 38 Galaxie(s) : g2 Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Bar Lun 27 Nov - 12:33 | |
| lex rentra dan le bar avec l'air maussade il s'assi a une table san rien comander et se pri la tete entre les main il commenca a pleurer car sa tristesse n'a d'egale ke son immense amour | |
|
| |
Don MEMBRE SECONDAIRE DU TRIUM
Nombre de messages : 490 Age : 35 Galaxie(s) : G1 G8 G10 G13 Statut (ambasadeur, membre, futur membre ...) : Péter la gueule aux gobelins Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Bar Lun 27 Nov - 14:32 | |
| bah alors tu t pris une veste?! prend dc une bonne cuite sa te changera les idées | |
|
| |
Nombre de messages : 357 Age : 38 Galaxie(s) : g2 Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Bar Lun 27 Nov - 22:14 | |
| lex pri un verre mai refusa les suivan t car il ne voulai t pa s etre encor plus triste il expli qua a don ke son ange celle kil aimai par dessu tou venai de l e quitter alor ke celle ci lui avai dit ke eux deu c'etai pour la vie lex lui explika ke son ame et son coeur avai voler en eclat qu'il ne co npprenai plus rien et qu'il avai t envie de se jeter sou s les tirbopropulseure d'un retrobus EDIT POUR CAUSE DE TRES NOMBREUSE FAUTES [il peut en rester ou y en avoir en plus] De plus, même si je compatis, Et j'y tiens Saigneur_Dickinson | |
|
| |
Nombre de messages : 490 Age : 35 Galaxie(s) : G1 G8 G10 G13 Statut (ambasadeur, membre, futur membre ...) : Péter la gueule aux gobelins Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Bar Lun 27 Nov - 22:18 | |
| et pk elle c cassé??????? ta fé une conerie | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Lun 27 Nov - 22:27 | |
| lex lui repondi ke son ange n'avai pa ete tre explicite et ke aparemen elle n'avai plus de sentimen a cause de problemen dan sa vie mai lex est sur k'il y a un autre mec la dessou alor il deprime car elle etai tou pour lui c'etai son ange et il pensai faire sa vie avec
elle m'a balancer en orbite elle m'a laisser sur un meteorite elle est parti avec in krugonite
je deprime sec je veu la recuperer mai c impossible | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Lun 27 Nov - 22:34 | |
| voi si tu peut lui remonter le moral, car c possible qu'elle ai un bleme ds sa vie (ex: famille) et sinon c aussi possible qu'il y ai un autre mec, alors bah tu peut lui exploser la gueule pour te venger d'elle!!! encore faut il pouvoir le faire!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Lun 27 Nov - 22:41 | |
| lex recita un poeme ki lui convenai et kil venai d'inventer "ma tristesse n'a d'egale ke mon amour ma souffrance aussi grande ke mes sentiment pour celle ki m'a laisser loin de la lumiere k'elle m'aportais ma vie est retourner a l'obscurité et je doi vivre a nouveau seul mon bonheur c'est eteins et rien pour le rallumer mon coeur briser aux morceaux epars ne se reconstruira jamais car elle en possede un morceau l'ombre m'envellope a nouveaux et je doi m'habituer a cette sombre vie sans amour car san elle je ne sui rien et seul la mort pourrai m'aporter le repos mai je ne doi pa me laisser aller car des personne me retienne encor sur cette terre ou mon amour est mort"
je ne sui pa sur de pouvoir la revoir car mon coeur ne le suporterai surmen pa | |
|
| |
Saigneur_Dickinson Admin des -RAN-
Nombre de messages : 266 Age : 35 Galaxie(s) : U1; galaxies: 1;10;13. Statut (ambasadeur, membre, futur membre ...) : Administrateur du forum et de l'alliance. Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Bar Lun 27 Nov - 23:06 | |
| Suis désolé lex mais la l'othographe ca part totalement en vrille !! Personne n'est parfait (tu as dut t'en apercevoire dans mes méssages) mais je pense que si tu continu tu prendra un ban d'au moin une semiane, encor désolé mais éssai de faire gaffe. Sinon désolé pour ta copine mais dit toi quu'elle reviendra si elle est pas bête [même si je te connait pas des masses (paf)]. Et oubliez pas [je l'adore celuila !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Mar 28 Nov - 9:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 266 Age : 35 Galaxie(s) : U1; galaxies: 1;10;13. Statut (ambasadeur, membre, futur membre ...) : Administrateur du forum et de l'alliance. Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Bar Mar 28 Nov - 9:42 | |
| Pas de probléme mais éssai de faire attention a l'avenir !
Sinon ca va mieu aujourd'hui ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Mar 28 Nov - 13:12 | |
| comment ta fait pour mettre l'émonticone, alors qu'il est pas sur le forum?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Mar 28 Nov - 14:37 | |
| tu va la : http://smileys.sur-la-toile.com/Tu prend une catégorie, tu clique sur ton smileys puis tu regarde en bas ya un truc surligné de la forme [je sort de math !!] => tu le copie ou tu veut mettre tn smileys et miracle ca marche !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Mar 28 Nov - 19:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Mar 28 Nov - 21:46 | |
| je ferais atention promis mais soyez indulgent parce que moi et l'hortographe voila quoi c'est pas evident je vais pas trés bien mon ange a casser avec moi et je vien de recevoir une lettre qui me dit qu'elle a encor des sentiments pour moi et elle veut que l'on se vois moi je comprend plus rien je suis aneantis mais j'entrvoie un espoir de peut etre la recuperer
sinon comment aller vous in real life et in game | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Mar 28 Nov - 22:19 | |
| moi sa va bien ds la vie!! bon la fille que je convoite veut tjrs pas... ms qui c!!!! faut dire qu'elle est géniale!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Mar 28 Nov - 22:47 | |
| Tu parle de moe ??? (moi ej la cotoie pas mais elle veut pas non plus !!)
Sinon irl, tout va bien ,pas de probléme de coeur, et pour cause.
Lex (désolé d'en remettre une couche mais bon) pense aux ponctuations stp ca sera plus claire !! Et ok je serait indulgent (mais pas trop faut pas abuser !!)
Dernière édition par le Mer 29 Nov - 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Mer 29 Nov - 16:57 | |
| oué, bah tu ferai bien de te relire!!! c pas tjrs tres facile a comprendre!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Mer 29 Nov - 21:45 | |
| euh désolé. mais la ponctuation j'ai toujours eu du mal. je fait toujours des prases trés longues. dans mon roman sa géne un peu. encore désolé .
si j'ai bien compris. vous convoitez la meme fille. c'est pa facile comme situation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Mer 29 Nov - 22:40 | |
| oué!!! surtt qu'elle est amoureuse d'un autre pote! on été, c du passé, on été 3 ds un groupe, brice (=S_D), ced (le pote en question) et moi!!! et la fille est tombé amoureuse de lui!!! ms comme il est homo, bah elle a aucune chance!!!!!! et voilà! alors j'espere qu'un jour.....! ms pour le moment c plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Jeu 30 Nov - 0:31 | |
| je te souhaite bien du courage mon cher don ... en même temp ced a trop de chance !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Jeu 30 Nov - 9:33 | |
| ok je comprend. moi ce n'est pas la même chose j'aime cette fille . et elle ne m'aime aparement plus. sauf sue hier j'ai reçus une lettres ou elle me dir k'elle a encore des sentiments pour moi mais qu'il faut k'elle reflechisse car elle ne sais plus ou elle en ais . je comprend plus je desespere de la recuperer . suis triste | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Jeu 30 Nov - 10:22 | |
| Tinquiéte les fillec c'est comme ca : un jours oui un jours non ... je connait pas trop mais bon ca devrait alles si ellea juste besopin de réfléchir !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Jeu 30 Nov - 22:36 | |
| ah bah non!!!! une fille qui réfléchi, sa va pas dutt!!! en plus elle réfléchissent pas comme nous autres!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Ven 1 Déc - 15:45 | |
| je vais vous dire un truc je crois que c'est peut etre repartie elle m'a envoyer un message avec marquer que demain elle avait quelque chose a me dire qui me ferait plaisir et qui la ferai passer pour une conne et a la fin ell eme marque qu'elle m'aime toujours j'espere qu'elle va revenir je l'espere de tout mon petit coeur en miettes je verrais bien
merci les gars | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Ven 1 Déc - 19:22 | |
| ke croise les doigts pour toi !!! Bon courrage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar | |
| |
|
| |
| Bar | |
|