| Bar | |
|
+6oss117 shraknar lex Don Saigneur_Dickinson Hares 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hares Membre 1ere classe
| Sujet: Bar Jeu 3 Aoû - 19:00 | |
| Hares fit un tour sur le forum, il trouve ce nouveau forum tres bien fait et il en félicite les créateurs. Prit d'une soif Hares alla a la taverne, il entre:
Il ne vit personne a part le tavernier qui était a moitié endormi sur son comptoir.
-A boire, fit hares
Le tavernier se reveilla doucement et qu'en il vut Hares il se depecha de lui versé la boisson locale. Hares est tres content de ce tavernier et ils commencent a bavarder de tout et de rien ... | |
|
| |
Saigneur_Dickinson Admin des -RAN-
Nombre de messages : 266 Age : 35 Galaxie(s) : U1; galaxies: 1;10;13. Statut (ambasadeur, membre, futur membre ...) : Administrateur du forum et de l'alliance. Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Bar Jeu 3 Aoû - 19:05 | |
| Et alors le GRAND saigneur_Dickinson entra dans le bar toujour entouré de sa cape noire et douce comme des plumes de papillons !!
Je suis heureux de voire que ma taverne marche déja! et il tapa sur le comptoire
Tavernier resert nous une bierre !!
Le verre etait a peine devant lui qu'il le vida d'un seul trait | |
|
| |
Don MEMBRE SECONDAIRE DU TRIUM
Nombre de messages : 490 Age : 35 Galaxie(s) : G1 G8 G10 G13 Statut (ambasadeur, membre, futur membre ...) : Péter la gueule aux gobelins Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Bar Ven 4 Aoû - 15:34 | |
| Puis Don, le maitre DraGon décendi du ciel pour entrer dans le bar, voyant Hares et saigneur_Dickinson au comptoire, il les accompagna en leur offrant un ver! | |
|
| |
lex Membre cinquieme classe
Nombre de messages : 357 Age : 38 Galaxie(s) : g2 Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Bar Dim 29 Oct - 16:21 | |
| lex entra timidemen dan cette taverne etrangere et ne vi ke des personne inconnu il s'assi a une table et commanda un lait de chevre pour ne pa etre bourrer face a tan de personne etrangere et il ecouta les conversation | |
|
| |
shraknar MEMBRE SECONDAIRE DU TRIUM
Nombre de messages : 114 Age : 34 Galaxie(s) : G2 Statut (ambasadeur, membre, futur membre ...) : Precheur du culte de la nuit Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Bar Dim 29 Oct - 16:26 | |
| apres avoir ete resuscite shraknar eut fort soif alors il se rapela de cette taverne ou il venait boire jadis, il entra et vit des visages etrange sauf un celui de lex il s'assit a cote de lui et lui paya une peinte biere de nain | |
|
| |
Nombre de messages : 357 Age : 38 Galaxie(s) : g2 Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Bar Dim 29 Oct - 16:31 | |
| lex heureu de retrouver son ami se mi a boire sa biere et paya la suivante a shraknar tou en se rappelan les souvenir de leur ancien employeur aujourdhui dan le cimetiere des hero pauvre LAN lex est heureu de retrouver son ami | |
|
| |
Nombre de messages : 266 Age : 35 Galaxie(s) : U1; galaxies: 1;10;13. Statut (ambasadeur, membre, futur membre ...) : Administrateur du forum et de l'alliance. Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Bar Dim 29 Oct - 16:32 | |
| Saigneur_Dickinson, revenu de sa lointaine planete, s'assit a une table ... Pui en voyant tout le monde qui était la dans cette taverne cria au parton
"La tourné générale et que ca saute on a tous un truc a arrosé !!"
Le dit patron servit une bierre a tous les membres de cette alliance et lanca a Saigneur_Dickinson
"Noubli pas l'ardoise de 18000 parseck que tu me doit !!"
Mais Saigneur_Dickinson était déja loin a bord du plus grand de tous les vaisseaux : le NHL !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Dim 29 Oct - 16:34 | |
| lex se souvain de ce vaisseau le nhl survivor il en parla a shraknar en lui disan ke cetai le plus pourri de toute la galaxy et ke bon nombre d'equiupage etai mort a bor il le previn ke jamai il n'y montrerai (bien jouer dickinson pour l'homage a pen of chaos) | |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 34 Galaxie(s) : G2 Statut (ambasadeur, membre, futur membre ...) : Precheur du culte de la nuit Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Bar Dim 29 Oct - 16:37 | |
| la patron qui ete tres radin voulut rependre les bieres et lance les autorite a la recherche de l'epave qu'est le nhl mais shraknar ce leva ses yeux se mirrent a brille sa voix changa et il reduisa en cendre le patron | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Dim 29 Oct - 16:39 | |
| Mon vaisseaux est pas pourri !!! Vociféra S_D (ja va écrire ca comme ca sinno j'aurait mal aux doigts avant ce soir !!) revenu n ne sait comment dans la taverne sans etre vu par le patron.Il est juste un peut délabré !!! Il s'assit a sa table et lanca un bourse sur le comptoir et dit au patron:Il doit y avoir de quoi payer pour tout le monde en plus de ta dette !!! La bierre fût proptement sérvie avec un petit méssage pour Les :C'est pas Penofchaos mais Knarf qui fait le survivor !! Révise tes classique !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Dim 29 Oct - 16:43 | |
| lex savoura sa biere en devisan sur les possible modif du NHL survivor il parla a shrakanr de c crainte sur le fait ke ceu de lancienne alliance ne vienne toujour pa et si ils ne vienne pa si on doi les achever pour ne pa k'ils revelle les ecret de la nouvelle alliance (dsl mai dan la bande annonce c ce kil dise ^^ alor je l'ai cru lol dsl ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Dim 29 Oct - 16:46 | |
| Rah !!! pas d'idée de RP pour commencer ...
Moi je pense que les vacances doivent passé avant que l'alliance se réunifi totalement alors soyez pas méchant avec eux pour l'instant.
Nous sommes les nains sour la montagne On creuse le jour, on bois la nuit !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Dim 29 Oct - 16:51 | |
| les orcs a droite et les elfes a gauche massacron nous dan la taverne lex completemen bourrer se met a chanter et espere ke les autre fon de meme il seclate contre une poutre et reste par terre a cuver (plus de 20 chope de biere) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Dim 29 Oct - 16:56 | |
| S_D dans son ifini mensoutude et aussi paskil est plein comme une outre !! offre la nuit a tous ceux qui le souhaite | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Dim 29 Oct - 17:00 | |
| se relevan et voyan S-D ofrir la nui lex decida d'offrir l'obscurité de la mort a ses ennemi et ceux de ces amis | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Dim 29 Oct - 17:01 | |
| shraknar accepta l'invitation et alla tous de suite ds ca chambre pour prier les dieux de la nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Dim 29 Oct - 17:04 | |
| lex pri a sa maniere le dieu de la nui se makillan du sang de son dernier ennemi tuer il pren ses arme et par chasser les ennemis du dieu de la nuit et par consequen du royaume des ange de la nuit | |
|
| |
Nombre de messages : 490 Age : 35 Galaxie(s) : G1 G8 G10 G13 Statut (ambasadeur, membre, futur membre ...) : Péter la gueule aux gobelins Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Bar Dim 29 Oct - 23:08 | |
| Et Don le Maitre Dragon revin dans la taverne et vi que que ses amis qu'il avaient laissé n'étaient plus là! il décida alors d'aller massacrer qlq centaines d'orkes et de gobelins!!! avant d'aller ce coucher lui aussi dans une chambre avec un morceau de chocolat sur l'oreillé, une douceur pour la nuit (mais qui a dis que je parlé du chocolat!) des serviette chaudes dans la salle de bain, et une chope de biere en cas de souf pendant la nuit!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Lun 30 Oct - 11:48 | |
| lex revin avec les cadavre de 3 espion ki rodai dan le coin des pilote ennemis "on a troi vaisseaux gratuit les gars et le dieu de la nuit a eu ses ofrande" dit il en posan les cadavre mutilé au sol "jme boirai bien une chope tavernier " | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Lun 30 Oct - 12:52 | |
| et Don lui offri alors cette bierre bien mérité voyant le travail que lex avait fait en rentran a la taverne le matin! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Lun 30 Oct - 13:07 | |
| shraknar entra a son tour dans la taverne , il vit ses compagnons et leur dit ce soir une grosse bataille nous attends du sang va coule les dieux de la nuit vont etre content.je ne vais pas alle me battre la gorge seche une chope de biere de la moria tavernie | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Lun 30 Oct - 15:35 | |
| Don arriva et proposa a tt le monde de venir tabasser des gobelins qui avait volés une vingtaines de tono chez le tavernier le moi dernier! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Lun 30 Oct - 16:58 | |
| Wouhouuuuuuuu allé patron resert encor un coup a tous ces poivreaux (même que je sait pas comment ca s'écrit !!) et pour moi une grenadine j'ai un pt'ain de mal de tête cet aprem ... comprend pas pourquoi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Lun 30 Oct - 17:01 | |
| moi aussi sa commence a tourner alors tu me met un volcano, deux vodka et une bierre et sort dc un fu de bierre pr mes camarades et moi même! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Lun 30 Oct - 21:22 | |
| lex avai kelke difficulté a comprendre ses allié plutot ke de se batre il refere boire alor ke lui ne reve ke de grande battaille mai se rappellan ke sa flotte est inexistante il s'assi a une table pour boire leslitre de bierre k'il commanda en deploran les perte de sa planete googix ne paaie rien pour attendre lex decida ke ce serai lui ou googix et meme si il devai mourir googix le regretterai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar | |
| |
|
| |
| Bar | |
|