| Ambassade Solarius Kingdom | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[SK] DaRiPPeR Membre 1ere classe
Nombre de messages : 3 Age : 42 Galaxie(s) : 10 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Ambassade Solarius Kingdom Sam 11 Nov - 20:29 | |
| Je vous remercie pour avoir créé l'ambassade rapidement. Comme tous les membres de notre royaume ne sont pas ambassadeurs, et comme il ne viendront pas en vos terres, je vous demanderai, au nom de notre Souveraine, de venir nous exposer en quoi consiste votre campagne politique. Comme vous vous en doutez déjà, nous avons plusieurs interrogations. Nous nous attendons à une visite de votre part, ne serait-ce que par courtoisie suite à votre demande de pacte, chose qui ne devrait pas se faire à la légère. Notre adresse: http://l.entropy.ifrance.com/ | |
|
| |
Don MEMBRE SECONDAIRE DU TRIUM
Nombre de messages : 490 Age : 35 Galaxie(s) : G1 G8 G10 G13 Statut (ambasadeur, membre, futur membre ...) : Péter la gueule aux gobelins Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Ambassade Solarius Kingdom Sam 11 Nov - 21:33 | |
| je vien m'inscrir sur votre forum, et je vé discuter avec vous de celà si personne d'autre que moi ne le fait!!! | |
|
| |
[SK] DaRiPPeR Membre 1ere classe
Nombre de messages : 3 Age : 42 Galaxie(s) : 10 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Ambassade Solarius Kingdom Sam 11 Nov - 21:54 | |
| Ok. Je crois que vous ne manquerez pas de discussions. Nos membres se feront une joie de s'entretenir avec vous! | |
|
| |
Nombre de messages : 490 Age : 35 Galaxie(s) : G1 G8 G10 G13 Statut (ambasadeur, membre, futur membre ...) : Péter la gueule aux gobelins Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Ambassade Solarius Kingdom Sam 11 Nov - 22:19 | |
| super j'ador qd sa discute!!! et encore plus qd sa part ds ts les sens, meme si là c pas le but recherché!!! | |
|
| |
shraknar MEMBRE SECONDAIRE DU TRIUM
Nombre de messages : 114 Age : 34 Galaxie(s) : G2 Statut (ambasadeur, membre, futur membre ...) : Precheur du culte de la nuit Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Ambassade Solarius Kingdom Dim 12 Nov - 19:58 | |
| vous faites parti de l'entropy moi jy etais jadis veillez prier mes amities a xzibit | |
|
| |
[SK]sarius Membre 1ere classe
Nombre de messages : 1 Age : 35 Galaxie(s) : G13 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Ambassade Solarius Kingdom Dim 12 Nov - 21:23 | |
| bonsoir je suis sarius de la SK je vous rends une petite visite de courtoisie pour Shraknar je n'y manquerai pas de faire tes amitié à xzibit une question me turlupine pourquoi avoir quitté l'entropy si ce n'est pas trop indiscret | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade Solarius Kingdom Dim 12 Nov - 21:39 | |
| | |
|
| |
shraknar MEMBRE SECONDAIRE DU TRIUM
Nombre de messages : 114 Age : 34 Galaxie(s) : G2 Statut (ambasadeur, membre, futur membre ...) : Precheur du culte de la nuit Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Ambassade Solarius Kingdom Lun 13 Nov - 19:34 | |
| ben enfaite xzibit voulait ameliore la moyenne de point de son alliance donc je ss partit mais j'ai travaille pour lui quelque temps et la je lui rend des service du genre je tue les Low point mel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassade Solarius Kingdom | |
| |
|
| |
| Ambassade Solarius Kingdom | |
|