Alliance -RAN- en U1 sur Xwars.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance -RAN- en U1 sur Xwars.fr

alliances de Xwars (RDN en u1 et DG en u2)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 les dieux de la Nuit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shraknar
MEMBRE SECONDAIRE DU TRIUM
shraknar


Nombre de messages : 114
Age : 34
Galaxie(s) : G2
Statut (ambasadeur, membre, futur membre ...) : Precheur du culte de la nuit
Date d'inscription : 27/10/2006

les dieux de la Nuit Empty
MessageSujet: les dieux de la Nuit   les dieux de la Nuit EmptyLun 30 Oct - 14:08

Grench:il est le dieux de la lune et des etoiles c'est lui qui nous guident a travers les constellation et le systemes solaire sans lui nos vaisseaux seraient perdu a jamais dans le neant de l'univers.

Baldur:il est le dieux de la terre sans lui les hommes ne trouveraient pas de minerai pour construire leurs civilisation et n'oraient pas de caverne pour s'abriter.

Balthazar:il est le dieux du feu et l'un des dieux de la guerre ce dieux nous a fourni le technologie pour faire des armes a plasma losque nos fideles etaient attaques.il fourni le feu sans qui nous pourriont pas nous repere dans la nuit.

Irina:elle est la deesse de la fertilite et de la protection.grace a elle nos boucliers tienne dans les batailles et nous avons de beaux enfants.

Grazor:il est le dieux funeste celui qui nous conduit vers l'au-dela dans le paradis nocturne de nocturia.apres votre mort il decide si vous pouvez rejoindre le sanctuaire si vous n'avez pas cette honneur vous etes envoyez dans le royaume des mauvais dieux appele l'enfer ou celui de valhala.

Cerburius:il est le dieux protecteurs des lieux saints,c'est le dieux principale des gardes des lieux saint car il leur conferent de nombreux pouvoirs lors des batailles.

Drak'nor:il est le dieux de la nuit,c'est le dieux fondateur de l'ordre de la nuit,il est le dieux supreme de la guerre il fournit aux armees du culte et surtout aux precheurs des pouvoirs immense lors des batailles.sans lui aucune personne ne pourrait survivre une nuit ils nous protegent des viles creatures qui rode dans ces sombres heures.

Shikta:il est le dieux de l'ombre et de la technologie grace a lui nous nous cachons dans l'ombre,il est l'oeil des autres dieux car il voit tous,il nous conferent ses talent d'espionnage afin de nous preserver.
Revenir en haut Aller en bas
oss117
Admin des -RAN-
Admin des -RAN-
oss117


Nombre de messages : 159
Age : 34
Galaxie(s) : G10 G2
Date d'inscription : 07/10/2006

les dieux de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: les dieux de la Nuit   les dieux de la Nuit EmptyMar 7 Nov - 17:36

Balthazar est mon dieux favoris c'est grace a lui que je suis en puissance qu'en lex m'enmerde :p lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eldiablotin01.skyblog.com
lex
Membre cinquieme classe
Membre cinquieme classe
lex


Nombre de messages : 357
Age : 37
Galaxie(s) : g2
Date d'inscription : 28/10/2006

les dieux de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: les dieux de la Nuit   les dieux de la Nuit EmptyMar 7 Nov - 22:11

mes dieu sont drak'nor et shikta et il me donne la force d'afronter les vanne de oss et aussi de subir les assault de googix san me demotiver de rester a vos coté les amis
Revenir en haut Aller en bas
oss117
Admin des -RAN-
Admin des -RAN-
oss117


Nombre de messages : 159
Age : 34
Galaxie(s) : G10 G2
Date d'inscription : 07/10/2006

les dieux de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: les dieux de la Nuit   les dieux de la Nuit EmptyMar 7 Nov - 22:33

il te faut un de nos dieux pour mes vannes :p mdr boulet va lol ta toujours pas racheter mon tigre a dent de sabre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eldiablotin01.skyblog.com
lex
Membre cinquieme classe
Membre cinquieme classe
lex


Nombre de messages : 357
Age : 37
Galaxie(s) : g2
Date d'inscription : 28/10/2006

les dieux de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: les dieux de la Nuit   les dieux de la Nuit EmptyMar 7 Nov - 22:36

ba le probleme c ke voila ils on ete decimer les tigre et pui les dieu me donne la force de tout faire les dieu me permetre de combatre nos ennemis je les pri chak soir en esperan ke demin sera bon et plein de sang et surtou ke oss me prenne en amitier
Revenir en haut Aller en bas
oss117
Admin des -RAN-
Admin des -RAN-
oss117


Nombre de messages : 159
Age : 34
Galaxie(s) : G10 G2
Date d'inscription : 07/10/2006

les dieux de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: les dieux de la Nuit   les dieux de la Nuit EmptyMar 7 Nov - 22:38

tu sais toi et moi c'est comme goku et vegeta tu me suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eldiablotin01.skyblog.com
lex
Membre cinquieme classe
Membre cinquieme classe
lex


Nombre de messages : 357
Age : 37
Galaxie(s) : g2
Date d'inscription : 28/10/2006

les dieux de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: les dieux de la Nuit   les dieux de la Nuit EmptyMar 7 Nov - 22:41

euh jveu pa etre ton ennemis et vouloir etre plus fort pour te batre apre ils sont a peine ami ils se tolere c tou
Revenir en haut Aller en bas
oss117
Admin des -RAN-
Admin des -RAN-
oss117


Nombre de messages : 159
Age : 34
Galaxie(s) : G10 G2
Date d'inscription : 07/10/2006

les dieux de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: les dieux de la Nuit   les dieux de la Nuit EmptyMer 8 Nov - 0:20

je sais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://eldiablotin01.skyblog.com
lex
Membre cinquieme classe
Membre cinquieme classe
lex


Nombre de messages : 357
Age : 37
Galaxie(s) : g2
Date d'inscription : 28/10/2006

les dieux de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: les dieux de la Nuit   les dieux de la Nuit EmptyVen 10 Nov - 22:13

oh dieu de la nuit pourrai je avoir un jour la force de triompher de mon ennemis ki me tyranise et ki me pille???
Revenir en haut Aller en bas
Don
MEMBRE SECONDAIRE DU TRIUM
Don


Nombre de messages : 490
Age : 35
Galaxie(s) : G1 G8 G10 G13
Statut (ambasadeur, membre, futur membre ...) : Péter la gueule aux gobelins
Date d'inscription : 02/08/2006

les dieux de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: les dieux de la Nuit   les dieux de la Nuit EmptyVen 10 Nov - 23:00

j'espere pr toi que oui, et de même pour moi!!!
fait chier il ma niqu*** mes missiles queje devai envoyé, ms comme il est jamais sur sa planete ce co*!
Revenir en haut Aller en bas
lex
Membre cinquieme classe
Membre cinquieme classe
lex


Nombre de messages : 357
Age : 37
Galaxie(s) : g2
Date d'inscription : 28/10/2006

les dieux de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: les dieux de la Nuit   les dieux de la Nuit EmptyVen 10 Nov - 23:18

hm aparemen nous avon tou les deux des probleme ke les dieu de la nuit nou protege
Revenir en haut Aller en bas
Don
MEMBRE SECONDAIRE DU TRIUM
Don


Nombre de messages : 490
Age : 35
Galaxie(s) : G1 G8 G10 G13
Statut (ambasadeur, membre, futur membre ...) : Péter la gueule aux gobelins
Date d'inscription : 02/08/2006

les dieux de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: les dieux de la Nuit   les dieux de la Nuit EmptySam 11 Nov - 14:14

oué, bah pr le moment je voi pas grd chose en protection de sa part!
là le mec a compris que mon atmosphere été ionisé, résulta, bah il va m'envoyer 3 flottes successives!!!
pas grave je vé transferer ma matiere!!
et domage pour sa gueule!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les dieux de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: les dieux de la Nuit   les dieux de la Nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les dieux de la Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire de la Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance -RAN- en U1 sur Xwars.fr :: U1 -RAN- Les Royaumes des Anges de la Nuit :: Privée :: Sanctuaire de la nuit :: Chapelle-
Sauter vers: