Alliance -RAN- en U1 sur Xwars.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance -RAN- en U1 sur Xwars.fr

alliances de Xwars (RDN en u1 et DG en u2)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [STORY] Le topic des histoires des membres

Aller en bas 
AuteurMessage
Saigneur_Dickinson
Admin des -RAN-
Admin des -RAN-
Saigneur_Dickinson


Nombre de messages : 266
Age : 34
Galaxie(s) : U1; galaxies: 1;10;13.
Statut (ambasadeur, membre, futur membre ...) : Administrateur du forum et de l'alliance.
Date d'inscription : 01/08/2006

[STORY] Le topic des histoires des membres Empty
MessageSujet: [STORY] Le topic des histoires des membres   [STORY] Le topic des histoires des membres EmptyJeu 23 Nov - 23:17

Ce topic est creer pour que les membres puissent mettre leur histoire sous forme de RP.

Un et un seul méssage par membre !![si trop long 2 post toléré
Un Francais poli et claire au possible (étre imparfait n'est pas impossible)
Seul le RP est accepter


:ran44 Si cela n'est pas réspecter : Supréssion de la réponse dés que je me connecte. :ran44


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur_Dickinson
Admin des -RAN-
Admin des -RAN-
Saigneur_Dickinson


Nombre de messages : 266
Age : 34
Galaxie(s) : U1; galaxies: 1;10;13.
Statut (ambasadeur, membre, futur membre ...) : Administrateur du forum et de l'alliance.
Date d'inscription : 01/08/2006

[STORY] Le topic des histoires des membres Empty
MessageSujet: Re: [STORY] Le topic des histoires des membres   [STORY] Le topic des histoires des membres EmptyJeu 23 Nov - 23:48

Pour innaugurer mon topic je post mon Histoire [seul le début est écrit dsl] :


Saigneur_Dickinson, fort de son grade de Lieutenant dans l'armée réguliére du consortium, revint vers sa planéte avec son bataillon pour leur offrir des vacances.

Arrivé a trois Parsecks du systéme il fut informé d'une activitée inhabituel pour un systéme sous la protection du consortium. En éffet tout les écrans indiquait une bataille à proximité de ToRy, sa planéte.Arrivé à porté de vue ils s'apercurent qu'un vaisseau mére du consortium était mis à mal par un immense vaisseau noir.

Le vaisseau ne sembla pas s'interessé immédiatement aux nouveau venu, mais aprés un court temp le vaisseau mére de Saigneur_Dickinson recu ce méssage :

"Veuillez quiter la zone immédiatement sous peine de déstruction"

Saigneur_Dickinson ne pouvant pas pérmetre cela préparait un méssage de réponse lorsqu'une puissante salve de laser jallit du vaisseau noir en diréction du vaisseau du consortium. Celui ci fut en presque totalité détruit. C'est alors q'une armada de vaisseau de déscente s'élanca vers la planéte.

"Interceptez les!" dit Saigneur_Dickinson d'une voie autoritaire "Ils ne doivent pas se poser".

Les pilotes disponibles partirent immédiatement vers la cible et y firent de gros dégats. Cela permis de découvrir un vaisseau plus imposant protéger par les autres qui semblait étre des drones.

Le vaisseau noir tira Une nouvelle salve, en diréction de la planéte cette fois.

"Détruisez moi cette horeur" dit-il en quitant la salle pour rejoindre son chasseur.

Une fois éjecter deux autre salves furent tiré d'affilé.Les vaisseaux méres alliés était a portée de tire et commencaient leur attaque. Le vaisseau que pourchasait Saigneur_Dickinson eu un incroyable regain de vitesse qui fit que Saigneur_Dickinson dut le suivre au radar et atéris bien aprés lui. Le pilote avait laissé des traces de pas au sol en diréction de la ville qui se trouvait toute proche.

"Comment ca se passe la haut ???" Il avait bien sur oublié que l'atmosphére de sa planéte bloquait les signaux.

Il parti donc en diréction de la ville.

Quand, son épée a la main, il arriva aux premieres maisons il eu du mal a croire ce qu'il voyait : tout les villageois avait été massacré. Là été un homme qui se tenait debous au milieu des cadavre. Il était couvers de sang et riait en se passant la main sur la figure.

"Tu Marche sur les cadavres de mes ancétres et même peut-étre de mes parents!" hurla Saigneur_Dickinson.

Cette remarque surpris l'homme qui fit face a Saigneur_Dickinson. Il vit alors que sa langue était celle d'un sérpent et que son visage était déformé par la haine.

"Tu va mourir de mes mains pauvre larve du consortium" rétorqua-t-il avec un rictus méchant.

Des larmes de Sang coulait sur les joues de Saigneur_Dickinson. Sa lame vibrait et étincelait de haine et de soif de sang. Dans ces yeux luisait un éclaire horriblement térrifiant mélant haine et tristesse.




Vous aurez la suite dés qu'elle sera écrite.
Revenir en haut Aller en bas
 
[STORY] Le topic des histoires des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux futurs membres
» Membres définitif du trium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance -RAN- en U1 sur Xwars.fr :: U1 -RAN- Les Royaumes des Anges de la Nuit :: Privée :: Sanctuaire de la nuit :: Chapelle-
Sauter vers: